
(Sans titre)
UN ROMAN DE LISE ST-ARNAUD
Aujourd'hui artiste-peintre amateur, après une longue carrière de conseillère en communication et en gestion de changement, je me consacre à mes passions : les activités en plein air, la peinture et l'écriture.
RÉSUMÉ
Campé dans les régions de Montréal et des Laurentides, ce roman nous invite dans le quotidien de la journaliste Amélie Garceau.
​
Entre le travail et la famille, la campagne et la ville, une intrigue meurtrière entraîne la jeune femme sur des sentiers inconnus, souvent hors de ses zones de confort. Souffrant du syndrome de l’imposteur, elle cherche des alliés et des conseils auprès de ses collègues de La Dépêche et de Andy O’Connor, enquêteur de la Sûreté du Québec.
​
L'histoire nous parle de l'amour de l'art et des artistes, de sincérité et de secrets. Elle nous mène dans un chassé-croisé entre investigations journalistique et policière, à la recherche de vérité.
​
NOTE DE L'AUTRICE
Les personnages et les situations de ce roman sont fictifs. Toute ressemblance avec des personnes vivantes ou décédées, ou avec des événements réels, serait purement fortuite.
Versions numériques
Version papier

Prenez note : ​​
Le livre de poche étant imprimé à la demande, il faut prévoir de 2 à 3 semaines pour la livraison.
À propos
Roman : (Sans titre)
Autrice et éditrice : Lise St-Arnaud
ISBN : 9798227077387
Copyright : 2025, tous droits réservés, Lise St-Arnaud
Couverture : Oeuvre peinte en acrylique sur toile et photo (Copyright) Lise St-Arnaud